• Un monde à lire série blanche

    Bonjour, 

    Il est assez difficile de trouver une méthode de lecture qui puisse convenir en tout point. Cette année, mes collègues et moi avons choisi Un monde à lire série blanche. 

    Cela dit, pour la compréhension, j'ai décidé de retravailler les séquences des albums en version Narramus. 

    Je vous propose donc ici les séquences sur l'album 3: Mon ami Flamme. 

    Je vous posterai l'album 2 plus tard je rencontre des soucis de téléchargements. 

    Je vous ajoute la séquence pour l'album 2 façon narramus. 

    Je n'ai pas fait pour les deux derniers albums qui sont Lison des mers et Vol mystérieux dans la jungle. S vous souhaitez les textes, je ne les publierai pas ici mais vous pouvez passer par contact. 

    N'hésitez pas si vous avez des commentaires! 

    Mon ami Flamme

    La cane le renard et les 7 canetons séquence compréhension façon narramus..pdf »

    Vous trouverez également quelques fiches que j'ai proposées aux élèves afin de travailler le lexique et la compréhension autour des bulles de pensées. 

    compréhension épisode 2 bulles de pensées et lexique

    Télécharger « IMAGES BULLES DE PENSEES.pdf »

     

    Liloo

     


  • Commentaires

    1
    Walko
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:41
    Super! Merci pour cette séquence qui va me permettre de me lancer dans l esprit Narramus. J aimerais savoir si vous avez les étiquettes des mots de lexique en PDF s'il vous plaît?
    A bientôt!
      • Liloo095
        Jeudi 25 Février 2021 à 12:27
        Non je ne les ai pas
        J avais juste écrit les mots sur une affiche de classe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :