• Gammes de lecture et lecture rapide CP

    Bonjour à tous

    Je vous propose en partage aujourd'hui un petit travail sur des gammes de lectures et lecture rapide en lien avec la série blanche Un monde à lire. 

    J'ai beaucoup aimé travailler avec cette série pour mon dernier CP... j'ai donc crée des gammes de lecture dans le cadre des ateliers de classe, mais aussi des fiches de lecture rapide pour se chronométrer à la maison le soir. 

    Concernant les gammes de lecture, j'ai imprimé et plastifié les cartes afin qu'elles puissent être réutilisées par tous les groupes. 

    N'hésitez pas à commenter si cela vous inspire!

    lecture chrono la cane le renard et les sept canetons maison

    GAMMES DE LECTURE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :