• Oh lala, le temps file

     

    Je me rends compte que je n'ai pas publié depuis un bail! Mais le temps file à une allure! Et puis  pas mal de boulot en classe (réorginser et ranger, après l'installation d'un super tni utilisable à la rentrée prochaine:)

    Donc, I'll be back!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nausicaa76 Profil de Nausicaa76
    Samedi 7 Avril 2012 à 00:31

    Hello! je te rassure, tu n'es pas la seule! moi aussi je suis submergée de boulot, réunions en tout genre et je n'arrive plus à alimenter mon blog pour l'instant. ça va revenir! en attendant, bon weekend de Pâques!

    2
    LiLoOO95 Profil de LiLoOO95
    Samedi 7 Avril 2012 à 14:16

    Bon alors tu me rassures en effet! On est dans la période un peu délicate! Mais les vacances arrivent et j'ai pas mal d'idées à publier!

    Merci à toi et passe un bon week end également!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :