• Octobre! Déjà....

    Et bien voilà, nous y sommes en octobre, déjà.....Le vent fera craquer les branches.... (j'adore, on va la faire en musique d'ailleurs!!!! )

    Bilan de ce premier mois pour moi? déjà débordée aussi.... pas beaucoup de choses sur le blog, mais pour cause, cette première période est pour moi remplie d'objectifs!

     

    - mettre en route le fonctionnement d'un double niveau

    - donner et remettre en place les bonnes habitudes de travail

    - avoir une idée des compétences et besoins de mes élèves

    - mettre en route tranquillement mes ateliers de lecture/écriture/jeux

    Et puis tous les projets:

    - partenariat qui a commencé avec nos correspondants anglais

    - préparer la mise en scène d'un album anglais

    - lire lire lire et tester/améliorer mes supports et outils pour passer la seconde partie du cafipemf

    - être filmée en classe dans le cadre de la formation enseignants...

    Tout ça.... et puis tout le reste qui n'appartient pas à l'école! (travaux, déménagement....)

    Bref, alors, si je ne suis pas trop présente ici, mon cœur y est quand même!

     

    Et vous, votre bilan de ce premier mois?

     

    Lilo@


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :