• Ermel cp/ cap maths/ Brissiaud, mon trio de coeur!

    Ayant quelques difficultés avec le fichier de maths , j'ai décidé de faire un peu à ma façon, en combinant plusieurs méthodes: Brissiaud, cap maths et ermel.

    Pour le moment, tout ceci n'est qu'en reflexion, je vais tester des séances en classe tirées d'ermel, je veux vraiment developper des stratégies et faire réfléchhir les élèves. Puis je pense utiliser le fichier actuel comme banque d'exercices, ainsi que ceux de brissiaud et cap maths.

    SI vous passez par là et que vous avez une opinion concernant ce fonctionnement ou concernant ERMEL CP, faites m'en part, celà me permettra d'avancer aussi!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :