• Emploi du temps, essai n°1

    Emploi du temps, essai n°1

     

    Les emplois du temps, c'est chaque année la galère... de toute façon, je ne sais pas vous, mais moi je n'arrive jamais à tout caser, alors je travaille en fonction des volumes horaires annuels.

    Cette année, pour le CM1/CM2, j'ai fait le choix des mêmes (presque) matières en même temps, mais avec ce décalage dû au double niveau: un niveau en découverte, l'autre en entrainement...

    Bref, il me fallait aussi prendre mes marques en classe, voir le rythme de travail des élèves, leur vitesse d'écriture et surtout mes créneaux décloisonnement/eps pour pouvoir le faire.

    Le voilà donc, si cela peut vous aider. Les volumes horaires pour certaines disciplines seront donc annualisés.

    J'espère quand même être dans les clous... et ne pas avoir fait de boulettes!

    N'hésitez pas à commenter!

    emploi du temps CM1 CM2 2015 2016


  • Commentaires

    1
    Mayleb
    Mardi 15 Septembre 2015 à 19:43

    Cette année j'ai des CM1 avec les CE2. Je n'arrive pas à tourner en calcul mental ou alors d'autres activités sont réduites. Comment gères-tu en double niveau ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :