• Redaction, ce2

    Réaliste ou pas, je vous le dirai en fin d'année scolaire 2013, mais voici donc ma programmation pour la rédaction. J'ai comme fil conducteur la mythologie et les métamorphoses en littérature, ainsi que les dingbats et les expressions françaises en vocabulaire.

    J'ai essayé de lier tout ceci, étude de la langue, littérature, pour que ce soit le plus complet et le moins décroché possible.

    Nous avons aussi un projet en classe découverte, l'idée du journal me parait interessant, pour la longue et dernière période.

    A la suite de la programmation, vous trouverez deux grilles; une pour les critères de réussite pour l'élève, sur la forme du projet à respecter, l'autre pour moi et l'élève sur le fond cette fois.

    Voilà, si ça peut vous servir ou vous donner des idées. N'hésitez pas à commenter!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :