• Quel bazar!!!! Mon blog se refait une petite beauté!

    Une éternité que je n'ai rien posté ici, mais entre année de cafipemf, et bébé et congé mater... pas vraiment eu le temps!

    De plus, après des mauvaises manipulations, mon blog s'est "défiguré"!!! alors j'essaye de le rendre de nouveau un peu plus attrayant...

     

    En attendant, je vais poster quelques documents tout de même, et je vais voir ce que je peux faire ensuite....

    Je vais modifier les rubriques, et donc il y a beaucoup de choses qui ont probablement être supprimées, mais seront remplacées par des nouvelles!

     

    En gros ça va être le bazar le temps que je reprenne mes marques dans ce fourbi!

     

    Et pour finir, pour prochaine rentrée, après quelques péripéties, j'aurai finalement des cm1/cm2...

    Je viendrai vous parler de mes idées, réflexions, et projets lors des prochains articles!

    Au plaisir de lire vos commentaires ou questions!

    Liloo@


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 21:42

    ravie de te relire!!! bon retour sur ton blog et dans la blogosphere!

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 22:53

    Merci, retour lentement, je suis une buse en informatique.... mais bon 'essentiel y sera!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :