• Programmations ermel cp

    ermel cp

    ermel cp tableau 2

    ermel cp tableau 1

    Comme je l'avais annoncé précédemment, je pense repartir sur de bonnes bases et utiliser maintenant ermel et mon fichier de maths en tant que banque d'exercices.

     

    Voilà donc ma programmation ermel sous forme de tableau, comme celle du livre. (tableaux 1 et 2)

    Une autre, que j'avais trouvé sur le net. Je n'ai fait qu'une mise en page. Si l'auteur se reconnait, il peut me le signaler.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:05

    Bonsoir,

    Je découvre ton blog via EDP. J'utilise Cap Maths mais Ermel me tente depuis qqs années déjà... ans jamais avoir osé sauté le pas (manque de temps aussi). Je vais approfondir le sujet en lisant tes docs et parcourir ton blog par la même occasion. Merci pour ce partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :