• Mes supports en maths..

    Bonjour, 

    Aie aie la rentrée approche et je ne suis pas prête, loin de là! 

    Histoire de me rassurer aussi, je partage avec vous les supports que je vais utiliser cette année en maths... 

    CE1: j'apprends les maths, nouvelles édition. Nous nous sommes mises d'accord avec ma collègue, et du coup, je la suis. Je n'ai jamais travaillé à partir d"un fichier en maths... on verra. Cette année sera l'année des tests je crois!!

     

    CE2: Ermel., et Cap maths. Je n'ai pas de manuels pour les élèves, alors on se débrouille car limitée en photocopies! 

    J'ai la valisette. La programmation Ermel est disponible sur mon blog. 

    Pour les exercices complémentaires, j'utilise le fichier Petit phare. Les élèves s'en servent comme d'un manuel. 

     

    Voilà pour les mathématiques! Et vous, vous avez des avis concernant J'apprends les maths? 

    N'hésitez pas à m'en faire part, et pourquoi pas partager nos travaux!


  • Commentaires

    1
    Pat25s
    Samedi 30 Août 2014 à 16:58

    Bonjour

    Enseignante en CE1/CE2 pour la première année, je vais innover avec  Ermel pour mes CE2. Cette méthode a l'air de demander beaucoup de temps de préparation !!! J'ai donc récupéré votre programmation avec beaucoup de gratitude. Merci beaucoup pour ce gain de temps et bonne rentrée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :