• Dictées HDA cm1/cm2

    Dictées HDA cm1/cm2

    Je vous présente mes dictées en HDA, dont le fonctionnement est en escalier (j'ai déjà fait un article à ce sujet ici).

    Pour ces dictées, je me suis servie du rituel Un jour un œuvre, de Mallory.

    Voilà... les autres dictées suivront en cours d'année mais je les mettrai en zone protégée... si celà vous intéresse, il faudra me demander le mot de passe. En attendant, un aperçu de la première...

    Je précise que ces dictées sont propres à mon fonctionnement et seront également complétées par d'autres types de dictées. Elles sont en lien avec ma programmation en EDL, c'est pour cela qu'il n'y a pas de fiche de préparation à la dictée, car la préparation se fait en classe avec des exerices en grammaire, conjugaison, orth et vocabulaire...

     

    la grotte chauvet 1.pdf »

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :