• Ca arrive!

    J'ai fait du vide dans le blog dernièrement, et je n'ai pas encore remis à jour toutes les rubriques... Je viendrai donc poster ici quelques jeux mathématiques assez simples mais très motivants pour les élèves!

    Ces jeux prennent en compte les différents profils des élèves, autrement dit, les intelligences multiples. J'ai découvert les IM il y a quelques années maintenant, et j'essaye toujours dans mes séances d'en tenir compte....

    Jouer en classe, on adore! En attendant, un peu de patience, le temps de transférer les documents, c'est long...

     


  • Commentaires

    1
    Majestation
    Mercredi 16 Août 2017 à 16:17

    Bonjour Liloo,

    je viens ici après avoir vu tes messages sur EDP à propos d'Ermel CE2.

    J'ai commandé le guide, le cahier de l'élève et le guide d'utilisation. Pour le moment je suis un peu perdue... Si jamais tu as le temps de faire le transfert des jeux (même si ce ne sont pas les jeux d'Ermel), je suis preneuse !

    Bonne suite de vacances.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :